8 décembre 2021

Vous le savez sûrement, mais Dua Lipa est devenue l’égérie de Puma depuis 2020. Mais quelle bonne nouvelle, aujourd’hui de voir, le poste que la chanteuse a publié sur son compte Instagram où elle annonce le lancement de sa toute première collection capsule avec Puma! 😍

La collection capsule comprenant 4 pièces en édition limitée, sera disponible dans le monde entier à partir de ce samedi 18 décembre et elle s’intitule « Flutur« . La collection a été fortement influencée par les années 90, on pourra retrouver des chaussures (dont les Mayze), des sweats à capuche, des t-shirts, et autres encore. Toute la collection sera ornée un logo papillon irisé qui symbolise la collaboration de Dua Lipa et Puma (papillon qui a d’ailleurs été créé par elle-même). La collection complète sera disponible en 2022.

La chanteuse a déclaré à propos du nouveau logo: « Pour moi, les papillons sont plus que de belles créatures, ils représentent tellement de choses, comme la transformation, l’espoir et la métamorphose, et au cours de la dernière année, le papillon est devenu particulièrement symbolique et significatif pour moi. Le nom de la capsule, ‘Flutur’, est le mot albanais pour papillon. Je l’ai choisi pour rendre hommage à mon héritage tout en célébrant ce nouveau départ avec Puma« .  Si vous êtes tentés d’acheter les 4 pièces de la collection capsule, les prix varieront entre 35€ et 120€. La vente se déroulera sur le site web de Puma, dans les magasins et chez certains détaillants! On a même réussi à vous avoir, en avance, un aperçu de la nouvelle campagne « Flutur »!

Alors, vous allez craquer? ❤️

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par DUA LIPA (@dualipa)

 

 

Source image: Capture d’écran @dualipa

 

 

Publié le 08/12/21 à 18h, Caroline. V