23 mars 2025
Simon et Mano ont reçu l’humoriste Nino Arial, venu partager avec bonne humeur un aperçu de son univers, fait d’anecdotes de scène, de souvenirs de burn-out, de réflexions sur son passage de la finance au stand-up… et même de confidences sur son amour pour le public belge !
Nino a parlé de son spectacle “Pas comme eux”, qu’il jouera bientôt au Cirque Royal de Bruxelles, les 27 et 28 mai. Un show qui mêle texte bien rodé et improvisation totale. Sur scène, il veut que chaque soir soit unique : « Je me l’interdis, les vannes de tiroir ! », confie-t-il, préférant laisser place à l’instant présent.
Ancien banquier reconverti dans l’humour après un burn-out, Nino a rapidement conquis les réseaux sociaux, remplissant désormais des Zéniths et des salles belges grâce à ses vidéos.
Il avoue avoir encore du mal à réaliser ce qui lui arrive : « Il y a un an, je jouais devant 120 personnes… aujourd’hui, je remplis des milliers de places. C’est fou ! »
Dans l’émission, il revient aussi sur ses projets ciné, son amour pour l’improvisation, ses souvenirs insolites en Belgique (« Y’a toujours des histoires incroyables quand je joue ici ! ») et ses réflexions sur le bonheur au travail. Spoiler : il est bien plus heureux sur scène que derrière un bureau !
Et pour finir, Nino s’est prêté au jeu du Tac au Tac : son plat préféré ? Le butter chicken de son resto indien favori ! Sa BO de vie ? Les One Direction (eh oui !). Son endroit préféré ? La scène, évidemment.
Retrouvez l’interview complète sur la chaîne YouTube de Fun Radio : Regarder l’épisode