28 mars 2024
C’est la grosse info rap de cette semaine : Alkpote a surpris tout le monde en annonçant, ce mercredi 27 mars, une tournée peu conventionnelle qui se déroulera dans plusieurs pharmacies à travers le pays.
Alkpote, le maître incontesté du troll dans le rap français, ne risque pas de perdre sa couronne de sitôt. À 43 ans, l’artiste prévoit une série de six shows du 4 au 29 mai dans l’Hexagone, passant par Bordeaux, Lille, Lyon, Rennes, Marseille et Paris. Mais ce qui rend cette tournée si singulière, c’est le lieu : pas de salles de concert classiques, mais des pharmacies. Et mieux encore, l’entrée sera totalement gratuite. Autrement dit, les fans de rap risquent de s’y ruer .
« Tournée de concerts gratuits et sans ordonnance, dans toutes les pharmacies de France, soyez prêt », a partagé Alkpote sur ses réseaux sociaux.
Pour ceux qui l’auraient oublié, LSDC est le dernier opus en date d’Alkpote. Avec 14 titres et un casting XXL comprenant Ouss Wayne, Limsa d’Aulnay, Bosh, Jok’Air, Luv Resval, Kai Du M, Naza, Elams, Dex, Caballero, JeanJass et Heuss L’enfoiré, cet album a su marquer les esprits dans le paysage musical français.
Alors ? Ça va aller en pharmacie pour voir Alkpote? 😉
Voir cette publication sur Instagram
Source Image: Capture d’écran Instagram @alkpote
Publié le 28/03/24 à 10h30 par Maxime P.