16 février 2021

Aujourd’hui, Ava Max fête ses 27 ans ! Et pour son anniversaire, voici quelques faits sur elle que vous devriez absolument connaitre :

 

Elle a une coiffure « signature »  

Vous avez pu le remarquer, Ava a une coupe assez originale : un côté de longueur au carré et de l’autre côté ses cheveux sont longs ! Vous vous demandez pourquoi ? Nous aussi on se demandait, et en fait, un jour alors qu’elle se coiffait et qu’elle avait déjà coupé un côté, elle s’est rappelée qu’elle avait laissé des cookies dans le four. Elle s’est précipitée dans la cuisine et a trouvé les cookies presque brûlés. En remontant dans sa chambre, elle est passée devant le miroir. Et… Elle a kiffé la coupe. Selon elle ça lui ressemblait ! Du coup, depuis ce jour-là, c’est sa coupe de référence.

Avouez c’est drôle comme anecdote ?

 

Ses inspirations musicales  

Ava a grandi en écoutant des artistes tels que Whitney Houston, Madonna, Céline Dion, Mariah Carey ou encore Fergie. Ce sont ces artistes des années 90-00 qui lui ont permis de se former et de trouver son identité vocale !

 

Ce qu’elle aime le plus… 

Le chocolat ! Même si ce n’est pas très original elle avoue faire une fixette là-dessus. Elle adore manger toutes sortes de gâteaux au chocolat mais elle ne peut pas en manger tout le temps car elle a tendance à grossir trop vite. (Mais bon, c’est pas le plus important ça, pas vrai?)

Elle est incroyablement fan de Katy Perry ! Elle raconte qu’elle est encore gênée du jour où elle l’a rencontrée pour la première fois car elle a totalement perdu ses moyens. Carrément, elle dit avoir fait une crise de panique !

 

Ava Max n’est pas son vrai nom 

Ava est en réalité son deuxième prénom. Son prénom de naissance est Amanda Ava Koci. A l’âge de 13 ans, elle a décidé de changer son prénom en Ava car pour elle, Amanda ne collait pas avec sa musique. Pour ça, elle a dû aller au tribunal et le changer légalement. Son nom « Max » vient simplement du fait qu’elle trouve que ça ressemble au mot « masculin ». Ça lui fait un nom « doux et dur » en même temps. Ce qui va totalement avec sa personnalité !

 

Elle a refusé de participer à The Voice 

Dans les débuts de sa carrière, Ava avait été repérée et on lui avait proposé de participer à l’émission The Voice pour lui servir de tremplin. Sous les conseils de son manager qui était son frère, elle a refusé et a voulu se faire connaitre autrement. C’est-à-dire pour soi et pour son écriture ! Bien ouej Ava, c’est réussi !

 

Joyeux anniversaire Ava !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par AVA MAX (@avamax)


 

 

Photo d’illustration : Capture d’écran Instagram @avamax