Émissions

Happy Hour avec AudreyDe 17H à 20H sur Fun Radio.

De 17h à 20h, FUN Radio ose et propose pour la première fois « L’Happy Hour » animée par une animatrice bien connue des auditeurs : Audrey ! Jamais en radio une femme n’avait menée un divertissement de 3h proposant aux auditeurs un subtil cocktail d’humour, de canulars, de délires avec les auditeurs et de son dancefloor avec à ses côtés Fab. Pour décompresser après une journée de cours ou de travail la meilleure solution est de se laisser aller dans l’Happy Hour d’Audrey sur FUN Radio.

Au programme de l’aprem :

  • Le jeu du magicien: 3 tasses, une boule cachée en dessous d’une d’entre-elles et surtout un magicien déjanté! C’est à vous de retrouver où se trouve la boule cachée à l’aide de ses indices!
  • Coup de pouce: Un job à trouver? De l’aide ou encore un service à offrir ? Chaque semaine le coup de pouce vous aide en toute circonstance pour vous trouver ce qu’il vous faut et vous redonner le sourire.
  • Le lieutenant Jakobus: Les bouchons n’auront plus aucun secret pour vous ! Notre lieutenant Jakobus au doux accent belge vous informera en temps réel des informations routières, mais attention, le Bescherelle n’est pas fourni avec ! Jakobus va bien prendre soin de vous ! Y a plus qu’à se brancher sur Fun Radio de 17h à 20h et vous laissez guider. A très vite !
  • Cocu ou pas Cocu : Vous voulez savoir, ce que votre copain, fait quand vous avez le dos tourné, envoyer un message au détective privé de l’émission, la vie privée de votre conjoint n’aura plus aucun secret pour vous
  • Dit moi pas que c’est pas vrai : Vous vous êtes toujours demandé pourquoi il y a un trou dans le hublot d’un avion, d’où vient l’expression cul-sec ?Vous voulez vous la péter le samedi soir devant vos amis, toute l’équipe de l’Happy Hour tente de répondre à ces questions entre 17h et 20h sur Fun Radio.