Émissions

Happy Hour avec AudreyDe 17H à 20H sur Fun Radio.

De 17h à 20h, FUN Radio ose et propose pour la première fois « L’Happy Hour » animée par une animatrice bien connue des auditeurs : Audrey ! Jamais en radio une femme n’avait menée un divertissement de 3h proposant aux auditeurs un subtil cocktail d’humour, de canulars, de délires avec les auditeurs et de son dancefloor avec à ses côtés, Sandro et Fab. Pour décompresser après une journée de cours ou de travail la meilleure solution est de se laisser aller dans l’Happy Hour d’Audrey sur FUN Radio.

Au programme de l’aprem :

  • Le jeu du magicien: 3 tasses, une boule cachée en dessous d’une d’entre-elles et surtout un magicien déjanté! C’est à vous de retrouver où se trouve la boule cachée à l’aide de ses indices!
  • Coup de pouce: Un job à trouver? De l’aide ou encore un service à offrir ? Chaque semaine le coup de pouce vous aide en toute circonstance pour vous trouver ce qu’il vous faut et vous redonner le sourire.
  • Le Bam dans ta face: De la crème fraîche et un animateur pris pour cible par une main imprévisible actionnée par deux auditeurs à tour de rôle, c’est le jeu du Bam dans ta face ! Une seule règle, ne pas déclencher la main… Ou presque !
  • Le Coup de Folie: Des animateurs en manque de défi aussi fou les uns que les autres, agrémenté d’une roue pour désigner qui en sera la victime, tel sera le coup de folie de l’happy hour!
  • Le lieutenant Jakobus: Les bouchons n’auront plus aucun secret pour vous ! Notre lieutenant Jakobus au doux accent belge vous informera en temps réel des informations routières, mais attention, le Bescherelle n’est pas fourni avec ! Bref, Audrey, Fab et Sandro vont bien prendre soin de vous ! Y a plus qu’à se brancher sur Fun Radio de 17h à 20h et vous laissez guider. A très vite !