News

Votez pour élire le nouveau DJ Party Fun sur Fun Radio !

Du 23 juillet au 19 août 2018, Fun Radio lance « Le Mix de l’été » sur ses réseaux sociaux. Un concours vous permettant de choisir qui sera, parmi les 3 dj’s amateurs, le prochain DJ résident de l’émission Party Fun.

Un jury interne a sélectionné les 3 meilleurs candidats ayant participé, durant la saison, à la séquence « Le Mix des Auditeurs » qui avait lieu tous les vendredis et qui permettait à un Dj/auditeur amateur de venir mixer en direct sur Fun Radio pour terminer la semaine.

Cet été, c’est vous qui décidez ! Votez dès maintenant sur funradio.be pour élire votre DJ préféré.

Qui de Fab-D, A.R.T ou Brieuc/Gregor Potter rejoindra la team DJ de l’émission Club numéro 1 en Belgique : Party Fun ? Réponse le 21 août à 12h00.

Le vote final sera partagé entre les votes d’internautes et un jury interne composé du Directeur des programmes, le responsable d’antenne et le programmateur musical de Fun Radio.

A la clé, le futur Dj Party Fun, gagnant de ce concours, sera aux platines de Fun Radio tous les weekends durant une heure à partir du vendredi 31 août 2018, date de rentrée de l’émission.  

id Donec vel, consectetur dapibus amet, commodo porta. felis leo.