News

Ed Sheeran et Jamie Foxx avec l’équipe des Diables Rouges

L'événement est terminé

Lors de son concert à Werchter ce dimanche, le chanteur britannique Ed Sheeran a enfilé le maillot des Diables rouges et a prédit que la Belgique avait «  des chances  » de remporter la Coupe du monde.

La vareuse qu’a enfilé l’interprète de « Shape of you » n’est autre que celle de… Dries Mertens, qui porte le numéro 14. Le Diable rouge, qui évolue à Naples, a tout de suite réagi sur les réseaux sociaux.

«  Tu as de très bons goûts en musique, mais en termes de football, c’est encore mieux  », a écrit le footballeur en légende d’une photo du chanteur avec le maillot à damier de l’équipe nationale.

Les Diables, qui ont battu les Anglais 1-0, pourraient les retrouver en finale de World Cup, si tout se passe bien. Espérons qu’Ed Sheeran ait vu juste !

L’acteur américain Jamie Foxx suit également la Coupe du Monde de football et affiche sur les réseaux sociaux quelle équipe son coeur a choisi de soutenir. Ô surprise, pour ce Mondial, Jamie Foxx, porte les couleurs de notre équipe internationale belge. L’acteur multiplie les clichés et vidéos sur Instagram sur lesquels il porte son polo préféré qui est à l’effigie des Diables rouges.

Il a d’ailleurs passé sa journée de samedi à Las Vegas où il a assisté à une fête organisée sur le bord d’une piscine d’un hôtel chic. Lors de cette journée festive, l’acteur affichait fièrement son polo belge. Un de ces clichés a d’ailleurs été repartagé sur le compte officiel des Diables rouges.

 

risus. consequat. pulvinar risus quis, dolor.