News

Le couple de Game of Thrones s’est marié !

Ils se sont dit oui ! En couple à l’écran comme dans la vie, les deux stars de la série Game of Thrones, Kit Harington (qui incarne le personnage de Jon Snow) et Rose Leslie (qui jouait la sauvageonne Ygritte), se sont mariés ce samedi 23 juin 2018. Un mariage qui s’est déroulé, non sans un certain folklore, à Aberdeen en Ecosse, en présence de leurs proches, familles et amis, mais aussi de fans visiblement curieux.

À son arrivée, Kit Harington, vêtu d’une veste en queue de pie très british, a été saluer quelques fans avant de rentrer dans l’église. Quelques minutes après, au bras de son père, Rose Leslie apparaissait vêtue d’une magnifique robe blanche et d’un voile.

Kit Harington et Rose Leslie, âgés chacun de 31 ans, s’étaient rencontrés en Islande en 2012, sur le plateau du tournage de Game of Thrones. « Si vous êtes déjà attiré par quelqu’un, et que vous devez jouer la personne qu’elle aime, tomber amoureux devient très facile », avait déclaré l’acteur. Dans la série, le personnage de Rose Leslie et celui de Kit Harington sont en couple à partir de la saison 2. Mais la mort d’Ygritte dans la saison 4 allait mettre un terme à cette relation amoureuse.

Les deux acteurs britanniques avaient officialisé leur relation en avril 2016 sur le tapis rouge des Laurence Olivier Awards, les récompenses du théâtre britannique.

felis adipiscing odio efficitur. diam commodo libero. sit