News

Lady Gaga en studio pour un nouveau single

Alors qu’elle avait annulé son concert à Anvers en octobre dernier et toute sa tournée mondiale pour raison de santé, Lady Gaga a décidé de retourner en studio. Ses producteurs ont confirmé la nouvelle sur twitter !

Pour ce nouveau morceau, elle s’est associé à nouveau à Bloodpop, le producteur de son dernier album « Joanne » et à Boys Noize, un producteur allemand de musique électro.

Ceci semble confirmé que l’interprète de « Poker Face » reviendra avec un son électro comme à ses débuts ! Bloodpop et la chanteuse semblent d’ailleurs très bien s’entendre comme le montre la vidéo publiée sur son compte twitter.

Un retour prévu pour le 11 mai

Si Lady Gaga confirme la sortie de ce nouveau son tout bientôt, elle pourrait bien le présenter pour la première fois à la télévision lors de la cérémonie des BIllboards Music Awards qui aura lieu le 20 mai !

La chanteuse a maintenant l’habitude de créer la surprise comme en 2017 où elle avait interprété pour la première fois « The Cure » au festival Coachella !

Elle pourrait rééditer l’exploit lors de cette cérémonie  et annoncer dans la foulée le lancement d’une tournée mondiale, elle a déjà officialisé une résidence à Las Vegas pour le mois de décembre. Peut-être l’unique moyen pour l’instant de la voir sur scène !

Tous les sons de Lady Gaga sont sur Fun Radio, le son dancefloor ! 

venenatis libero. diam tristique venenatis, justo