News

Fun Radio met à l’honneur ses animatrices !

Ce jeudi 8 mars 2018, à l’occasion de la Journée Internationale des Droits de la Femme, Fun Radio est fier de mettre en avant et de compter parmi son équipe, des talents féminins quotidiennement sur son antenne.

Audrey – « Happy Hour », lundi au vendredi de 16h à 19h.

En septembre 2015, Fun Radio a confié pour la première fois en 25 ans, les commandes de son drive à une voix féminine, déjà bien connue des auditeurs. Audrey a fait ses début sur la radio dancefloor comme journaliste dans le Morning. Au fur et à mesure des années, la future animatrice a fait sa place dans l’équipe, pour devenir maintenant, un des visages fort de la station.

#DeRetour #FunRadio #HappyHour

Une publication partagée par Marie Audrey Piolé (@marie_audrey_piole) le

Chloé – « Fun Radio Connected », lundi au jeudi de 19h à 22h.

C’est la petite dernière de l’équipe ! Chloé a fait ses armes sur plusieurs webradios avant d’être repérée par Fun Radio, pour rejoindre Samy tous les soirs dans Fun Radio Connected.

Sophie Barbi – « 100%FUN », samedi et dimanche de 7h à 10h.

Humoriste, comédienne et animatrice de talent, Sophie Barbi réveille les auditeurs de Fun Radio tous les matins du weekend avec Axel. Bonne humeur, cadeaux et proximité sont les mots clés de l’émission.

Tiffany – « Le Son Dancefloor Non-Stop », dimanche de 10h à 14h.

Après de multiples expériences dans l’audiovisuel, et une formation en radio locale, Tiffany est arrivée sur l’antenne de Fun Radio en septembre 2017. Elle accompagne les auditeurs de la station avec le meilleur du son dancefloor.

sed dolor porta. mi, risus. lectus Phasellus consectetur id facilisis dapibus