News

Et si devenir agent secret était possible ?

Puisque James Bond opère depuis des années dans les salles obscures, c’est donc normal que les MI6 commencent à les utiliser pour promouvoir le métier d’agent secret. Eh oui, depuis le 13 mars, les Britanniques peuvent voir un spot publicitaire dans les cinémas. Rapide coup d’œil sur cette action … pas si loufoque !

Femmes, hommes, avec ou sans expérience : BIENVENUE !

C’est en effet le message que veulent faire passer les services secrets. Le but ? Créer une équipe représentative de la société anglaise, c’est-à-dire multiculturelle. Même sans expérience, les portes du célèbre MI6 pourraient s’ouvrir à vous. Seules règles d’or : la discrétion et la santé. Il est hors de question que quelqu’un sache que vous avez déposé votre candidature (on parle des services secrets quand même !).

Pas de profil particulier …

Bien que le MI6 recherche davantage de femmes ou de gens d’origines diverses, le profil importe peu. D’ailleurs, il y a moins de gens diplômés que de gens ayant une expérience dans le monde du travail dans leurs bureaux. Avec un QI élevé et une intelligence émotionnelle, vous êtes pratiquement sûr d’y entrer ! D’ailleurs, ils privilégient les gens qui ont gravi les échelons durement que ceux pour qui tout à réussi directement.

Si vous avez 21 ans, si vous êtes britannique et avez vécu minimum 10 ans là-bas, en bonne santé et discret, pourquoi ne pas tenter votre chance ?

 

Vous aussi vous aimerez devenir le « nouveau » 007 ?

45e565c39f7fa7cc44f8e9f54d64b2f6###