News

Si un homme vous attire, vous ne mangerez pas gras…

C’est ce que des chercheurs danois disent avoir découvert. Autant vous dire que les femmes n’y croient pas vraiment ? Coup d’œil sur cette étude bien particulière.

Oubliez les « Junk Foods », « Fast Foods » et « Frites » pendant un rendez-vous. Enfin, cette étude s’adresse surtout aux femmes qui se forcent à prendre des salades devant une personne qu’elles trouvent attirante. La conclusion du Royaume-Uni ? Les femmes n’ont pas envie de frites face à un homme séduisant… FAUX ! Les Britanniques ne sont pas du tout d’accord avec ça.

En réalité, l’étude servait à démontrer que les habitudes alimentaires peuvent être changées sous une pression liée à l’apparence. La société commence alors à modifier la vie de la femme jusque dans son assiette …

En conclusion : Si une femme trouve un mec attirant, elle prendra une salade. Si un homme trouve une femme attirante, il dépensera de l’argent…. Et pourquoi pas engager des top models masculins dans les Fast-Foods pour inciter les femmes à manger plus sain, même au McDo ?

Et vous, vous en pensez quoi de cette « étude » ?

86760fbc1588e6882cfd8a8ed6527564cccccccccc